jeudi 16 mai 2013

Karl Urban partant pour DREDD 2

Avec DREDD, le film de Peter Travis scénarisé par Alex Garland en 2012, les fans du comic book JUDGE DREDD avaient pu oublier en 2012 la tragique adaptation de 1995 avec Sylvester Stallone dans le rôle titre.

Handicapé par une classification R (interdit au moins de 17 ans) aux États-Unis, le film tourné en Afrique du Sud avec un budget de 45 millions de dollars n'en avait cependant rapporté que 35,6 millions de dollars au box office mondial ce qui rendait la perspective d'une suite très improbable.

Mais si l'enthousiasme des fans n'avait pas rempli les salles, ils se sont jetés sur les DVDs et autres Blu-Rays, éveillant l'attention des studios. Selon son interprète, KARL URBAN, c'est maintenant au public potentiel de démontrer à LIONSGATE et RELIANCE ENTERTAINMENT qu'un DREDD 2 pourrait s'avérer rentable.

"Ce n'est pas exclu," a affirmé URBAN à Collider. "En fait, j'en parlais avec Alex Garland ce matin. C'est clair que les studios ont compris qu'il existe un public pour la suite. Un public qui a aimé le film. C'est donc tout à fait possible. Si les gens veulent voir le deuxième film, il faut qu'ils se bougent parce que c'est possible. Cela pourrait tout à fait se concrétiser. Les fans ont le pouvoir de ressusciter des projets comme celui-ci. En fait, c'est exactement ce qui est arrivé avec Star Trek [dans les années 60]. Il ne devait pas y avoir de troisième saison. Les fans ont organisé une campagne et la série a continué."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire