mercredi 22 mai 2013

Michael Ealy avant "Almost Human"

Connu pour ses rôles de flics à la télévision américaine comme l'excellent Sleeper Cell  dans lequel il est un agent du FBI undercover ou l'unique saison de la série d'anticipation Flash Forward de Brannon Braga d'après Robert J. Sawyer où il interprète un agent de la CIA, MICHAEL EALY fait une incursion au cinéma dans le quatrième volet de la saga fantastique gothique Underworld, Nouvelle ère  (il joue également un flic) et obtient un rôle récurrent dans la 4e saison de Californication, la série créée par Tom Kapinos avec David Duchovny.

En 2012, la chaîne du câble USA annule sa série policière COMMON LAW au bout d'une seule saison. Le premier trailer de ALMOST HUMAN n'est d'ailleurs pas sans rappeler la dynamique des deux héros de cette série, les détectives de la Criminelle du Los Angeles Police Department, Travis Marks (EALY) et Wes Mitchell (Warren Kole).

Verra-t-on enfin le comédien en salles dans l'un des films qu'il a tourné depuis ? Rien n'est moins sûr. Il y a en effet fort à parier que le film Think Like a Man, adaptation du best-seller de Steve Harvey réalisée en 2012 par Tim Story (Les quatre fantastiques), sera proposé en VOD avant de sortir directement en DVD.

Pas de nouvelles positives non plus du remake de la comédie dramatique About Last Night  réalisée Steve Pink d'après la pièce de DAVID MAMET. Quant à Unconditional  de Brent McCorkle dans lequel EALY joue aux côtés de Lynn Collins (John Carter) et Bruce McGill (Code Quantum, Rizzoli & Isles), on ne connait toujours pas le sort qui lui sera réservé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire