vendredi 24 mai 2013

"Almost Human" déjà favori du public

L'été dernier, Advertising Age est devenu partenaire de TVGuide.com par le truchement de sa Watchlist. Quel intérêt ? La liste a prouvé qu'elle était un indicateur très fiable puisque les années précédentes, 8 sur 10 des séries les plus citées par les internautes ont obtenu une saison complète de leurs chaînes respectives.
Voici où en est cette liste depuis les derniers Upfronts de mai 2013. Les utilisateurs classent ALMOST HUMAN en 3e position, derrière la très attendue série MARVEL, Agents of S.H.I.E.L.D. de JOSS WHEDON, et le spinoff de Once Upon A Time, OUAT in Wonderland.

"Avant que les téléspectateurs aient pu saisir de toutes les nuances de chacune des nouvelles séries, ils s'orientent vers ce qu'ils connaissent déjà, que ce soit un acteur ou même un producteur," explique le rédacteur en chef de TVGuide.com, Mickey O'Connor. "La Watchlist est un instantané." Il est intéressant de noter que "9 séries sur 10 sont soit de la science fiction, soit du fantastique. Ce qui n'était auparavant qu'un genre marginal est devenu une tendance majoritaire."
"ALMOST HUMAN n'est ni un spinoff ni un reboot, mais son pedigree -- ce sont les gens de Fringe qui la propose ! -- et son intrigue futuriste et dystopique -- des flics humains qui font équipe avec des androïdes -- sont l'assurance que les fans de Fringe regarderont forcément la série. Et on sait à quel point ils peuvent être passionnés ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire