lundi 12 mai 2014

Kevin Reilly : "On doit faire des choix"


Au cours d'une conférence de presse donnée aujourd'hui dans le cadre des UPFRONTS qui se déroulent à New York, le président KEVIN REILLY a expliqué les raisons qui ont conduit à l'annulation d'ALMOST HUMAN dont les résultats d'audience étaient pourtant comparables à d'autres séries qu'elle a renouvelées.
Nous avons tout le temps des séries qui rentrent dans cette catégorie. À mon avis, quand on se penche sur les résultats d'audience de la veille, on voit bien que beaucoup de séries obtiennent des résultats identiques. Au final, on doit faire des choix. Certaines d'entre elles ont un public particulier et passionné. Mais au final, il faut décider.
Et c'est différent pour chacune de ces séries. Les résultats d'audience ne sont qu'une des indications dont nous tenons compte. On s'intéresse aussi à la façon dont s'est déroulée la production. Au fait qu'elle soit rentable ou pas. Si on lui donne une nouvelle saison, où aura-t-elle sa place dans la grille de programmes ? Si on peut répondre à toutes ces questions, on fonce.
Il y a plein de séries que nous aimions, mais pour beaucoup de raisons, elles n'étaient pas viables. Alors, il faut passer à la suite.

SOURCE  :  GIVE ME MY REMOTE

1 commentaire:

  1. Annulation Almost Human est un mouvement très MUET. Nous avons adoré ce spectacle et les personnages, les acteurs, scénarios, tout. Si elle n'a pas fait aussi bien qu'il devrait avoir c'est de votre faute de ne pas mettre en place et la publicité de bon moment pour elle de donner aux autres une chance de le voir b / c ils vont l'adorer! Nous sommes tellement en colère à ce sujet et vous êtes renouveler une partie de la plus stupide, film simple esprit de pure merde qui ne vaut même pas catégoriser comme un soap opera.

    RépondreSupprimer