jeudi 1 mai 2014

Michael Ealy : jamais trois sans quatre


MICHAEL EALY joue décidément de malchance. Si la série ALMOST HUMAN reste annulée (je croise les doigts et je compte sur vous pour éviter ça), ce serait sa quatrième d'affilée en huit ans...


Après SLEEPER CELL, FLASHFORWARD et WES & TRAVIS (Common Law), on imagine que c'est un record dont le comédien se passerait certainement.

En attendant, on retrouvera EALY prochainement au cinéma puisque doivent bientôt sortir sur les écrans français deux comédies romantiques tournées en 2013, ABOUT LAST NIGHT de Steve Pink et THINK LIKE A MAN TOO de Tim Story.


2 commentaires:

  1. Ce n'est pas mérité pour lui :(
    Bon après faut voir si les séries sont bonnes ou pas. Je garde tout de même un bon souvenir de Flashforward (tiens, encore une série de SF annulée au bout d'une seule saison)

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un excellent comédien, si AH est morte, c'est un peu dur, la série tient entièrement sur ses épaules.

    Sleeper Cell est juste dix pointures au-dessus de Homeland, c'est super bien écrit, les réalisateurs font un boulot de fou et les comédiens sont tous bonnement incroyables, mais Ealy est magistral. à regarder en boucle.

    Flashforward, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont choisi d'adapter le bouquin comme ça. ça m'a rapidement gonflée (surtout à cause de Fiennes) mais ça se laissait regarder. On ne voit pratiquement pas Ealy qui est un des (trop) nombreux personnages secondaires.

    Le pitch de Common Law était très rigolo (on oblige deux flics à suivre une thérapie de couple). les deux comédiens avaient une très bonne "alchimie" à l'écran. maintenant, ce n'était pas la série du siècle, mais faute d'être inventive, ça ne prenait pas la tête. j'aurais bien vu une 2e saison.

    RépondreSupprimer