mardi 14 mai 2013

Une plongée dans notre futur

 
FOX UPFRONTS 2013 

Karl Urban et Michael Ealy parlent avec Access Hollywood de la nouvelle série de Joel Wyman, ALMOST HUMAN qui démarre en novembre sur la FOX.

"Quand on a travaillé dur sur un projet avec tous ces gens extraordinaires, c'est génial de pouvoir aller plus loin," affirme Urban. "Dans cette industrie, quand vous avez la chance qu'une chaine retienne votre projet, vous êtes très content," surenchérit Ealy.

Urban estime que le pitch de la série, un flic humain qui fait équipe avec un androïde, met en évidence que notre monde y est presque : la recherche génétique et l'évolution des technologies montrent que nous n'en sommes pas loin. C'est une plongée dans un avenir possible.

"Dorian est presqu'humain. C'est censé rendre la relation entre le détective et le droïde plus symbiotique. Mais avec Kennex, elle est en fait beaucoup pus problématique. Pour un comédien, c'est une gageure d'éviter les clichés qu'on applique en général au robot."

Dans une série qui se repose autant sur ses personnages, on n'en doute pas.

"L'impact de J.J. Abrams est formidable. Il sait comment faire pour réunir une distribution qui fonctionne car ce sont les personnages qui l'intéresse. Il le fait en permanence, dans ses films et dans ses séries et avec ALMOST HUMAN, il a encore une fois réussi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire