samedi 5 avril 2014
Lili Taylor : "Je ne sais pas ce que décidera la Fox"
Après CONJURING : LES DOSSIERS WARREN de JAMES WAN sorti en août 2013, on retrouvera bientôt LILI TAYLOR (le capitaine MALDONADO) au cinéma dans la suite de SPRING FORWARD (1999), COLD LANDS, du même TOM GILROY.
La comédienne a profité de la tournée de promo du film pour parler de son expérience avec FOX pour ALMOST HUMAN. Après HEMLOCK GROVE diffusé par NETFLIX (et toujours inédite en France), elle admet que c'était le jour et la nuit.
"Travailler dans une série pour Netflix était fantastique parce que ça m'a rappelé les années 70 et [des producteurs comme] Robert Evans et [son autobiographie] Kid Stays In The Picture. On ne ressent jamais le poids de la chaîne, c'est vraiment rafraîchissant. Tous les créatifs ont pu faire ce qu'ils avaient à faire sans que Netflix interfère. C'est une démarche très nouvelle. Je n'hésiterais pas une seconde à retravailler avec eux. C'était une expérience géniale."
[Avec ALMOST HUMAN], "c'est différent. La Fox est derrière. Leur façon de faire est pratiquement à l'opposé. C'est très difficile parce que les gens de la chaîne sont obnubilés par les scores d'audience immédiats. Mais les gens ne regardent plus la télé comme avant. Il faut que la chaîne change, qu'elle s'adapte. Je ne suis pas sûre qu'elle le fera tout de suite."
Sa conclusion est la même que tous ceux qui se sont déjà exprimés sur la suite éventuelle de la série : elle n'a aucune idée du sort que réserve la chaîne à la série.
Les pourparlers sont en cours entre BAD ROBOT et WARNER BROS.
SOURCE : THE DISSOLVE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire