mercredi 16 avril 2014

Darren E. Scott : "C'est une gageure de jouer dans une série d'anticipation"


L'interview de DARREN E. SCOTT (MX-43 numéro 2) pour NIKKI's BLOG.


Quelle a été votre première réaction quand vous avez lu le scénario du pilote ? Est-ce un genre qui vous plait ou aviez-vous besoin de recul ?
C'est la première fois que je travaille sur un projet qui se déroule dans le futur donc ça m'a intéressé tout de suite. La perspective d'interpréter un flic androïde m'intriguait. J'ai vu ça comme un défi. 

Ce que vous préférez d'Almost Human ?
J'adore qu'on me détruise dans un épisode et de pouvoir revenir dans la scène d'après ou dans l'épisode suivant.

Almost Human a une deuxième saison : aimeriez-vous qu'il y ait des changements dans la vie de votre MX, comme servir quelqu'un d'autre que le détective Valerie Stahl ou préféreriez-vous rester avec elle ?
Si nous faisons une deuxième saison, je ne sais absolument pas dans quelle direction ira la série ou ce qui se passera pour les MXs. Il y a potentiellement tellement d'idées à developper, c'est difficile de dire ce que décideront les producteurs. J'ai beaucoup aimé travailler avec Minka Kelly. Je trouve que nos deux personnages se complètent. Je préférerais qu'on ne change rien pour voir ce qui va leur arriver.

Votre épisode préféré ?
'Unbound', sans conteste. C'est un épisode plein d'action mais qui laisse aussi pas mal de questions en suspens. Le public va obligatoirement se les poser... surtout à propos du Mur.

À votre avis, les MXs pourraient-ils se révolter comme le XRN Danica ou croyez-vous qu'ils resteraient loyaux aux forces de l'ordre ?
L'épisode 'You Are Here' a déjà abordé le sujet. Mais je ne crois pas qu'on y reviendra dans la deuxième saison, si elle existe. 


DARREN E. SCOTT  :  facebook et twitter


SOURCE  :  NIKKI's BLOG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire