DARREN E. SCOTT était ce jeudi 10 avril 2014 l'invité du podcast GEEKS WITH WIVES & CAPES [épisode 37]. Le comédien répondait en direct de Hong-Kong où il se trouve pour le tournage d'un film. Il parle d'ALMOST HUMAN au tout début du podcast.
Après avoir été cascadeur dans 'Les chroniques de Riddick' ou 'Les quatre Fantastiques et le Surfer d'Argent', et de nombreuses apparitions dans des séries tournées en Colombie Britannique, c'est la première fois que SCOTT interprète un personnage régulier dans une série. "C'est très excitant de faire partie d'une famille ! L'atmosphère est très détendue sur le plateau. Quand on travaille cinq ou six mois sur une série, c'est forcé, sinon, ça ne marche pas." Selon lui, les producteurs d'ALMOST HUMAN avaient de très bonnes idées; en fait, ils en avaient même beaucoup trop, ce qui a compliqué d'autant plus le développement de la série.
S'il est très fan de l'aspect science fiction de la série, il considère que le relationnel prend le dessus. "Ce côté émotionnel nous différencie des autres séries de science fiction qu'on peut voir à la télévision. Quand on joue un MX, c'est compliqué d'être un robot et en même temps de montrer des émotions. En tout cas ce que j'ai fait, et ce que les autres MXs ont fait, a plu aux réalisateurs. Donc, je crois qu'on s'en est bien sorti. Mais ce qu'a fait Michael Ealy est un véritable challenge. Il est absolument fantastique."
Il ne tarit pas d'éloge sur EALY et sur sa dynamique avec son partenaire, KARL URBAN. Comme les autres participants de la série, il ne sait rien de ce qui attend ALMOST HUMAN. Il pense que la vente de la série en Grande-Bretagne [x] est très positif tout comme les rumeurs dans la presse [x]. Il en profite aussi pour remercier les fans pour leur soutien à la série, --en particulier ceux qui le suivent sur twitter @DarrenEScott et facebook ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire