mercredi 21 mai 2014

Michael Ealy anéanti par l'annulation


Actuellement en promo pour ces deux derniers films (ABOUT LAST NIGHT qui sort en Blu-ray et THINK LIKE A MAN TOO bientôt en salles aux États-Unis), MICHAEL EALY a confié aux media que l'annulation d'ALMOST HUMAN l'avait secoué. Il n'exclut pas pour autant d'apparaître dans une série.
"J'aimerais bien refaire de la télévision tout de suite. Mais perdre Almost Human m'a profondément affecté. C'est quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis Sleeper Cell. Je pense que je vais prendre le temps de me poser et de remettre les compteurs à zéro. J'ai déjà quelques idées et je sais que je m'y prendrais autrement pour faire mon choix. Mais je vais revenir."

Une position diamétralement opposée à celle de son partenaire dans la série, puisque KARL URBAN avait déclaré en avril vouloir se consacrer uniquement au cinéma en cas d'annulation [x].


SOURCE  :   JET MAG via slashersivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire